[Série] Doctor Who; saison 1 et 2 de la nouvelle série.

Autant l’avouer, je ne voulais pas voir cette série. Tout le monde en parlait trop, trop en bien. Je n’ai rien contre le bouche à oreille mais sur les plateformes que je suivais, ça en devenait lassant. Et puis, j’ai beaucoup de mal avec les choses trop populaires parce que j’ai peur d’être irrémédiablement déçue.

Récemment, J’avais regardé « The secret diary of a call girl » dont l’actrice principale, Billie Pepper, jouait également dans Dr Who…Alors, je me suis finalement dit: Pourquoi pas? Essayons toujours? J’ai donc commencé avec la série datant de 2005. Et pour tout dire, au départ j’étais très sceptique. A la fin de l’épisode 1, j’étais encore sceptique mais prête à regarder la suite.

doctorwho

Mais Doctor Who, ça parle de quoi exactement? …De beaucoup de chose.

Dans la première saison, c’est l’histoire de Rose, une jeune anglaise qui a une vie banale, un petit copain banal (et même agaçant) et un train de vie assez ennuyeuse jusqu’au jour ou elle rencontre le Docteur. Étrange être qui semble venir de loin et qui voyage dans un vaisseau spéciale qui a la forme d’une « police box ».

Lire la suite »

Tag : Doctor Who Série Review